j´ai regardé un peu sur notre meilleur ami a tous google et j´ai constaté qu´il y avait vraiment très peu de site sur killzone. Moi qui cherchais un sujet de site pour m´entrainer a la création de site je me suis dit tien autant en profité et créer un site sur killzone. J´ai regardé sur le site officiel et j´y ai trouvé un kit grafik; peu complet mais interessant.
La première difficulté est le nom du site pour le moment j´utilise " killzone" mais il serait utile de trouver un nom qui difère des site officiel
Ensuite j´ai créer une bannière interactif; je m´explique :
J´ai réalisé beaucoup de bannière dernièrement pour des team des jeux vidéos tel que Unreal tournament et je commence a bien métriser photoshop sauf que je voulai la rendre interactif. J´ai donc bossé un bon moment pour créer 3 bannière différente sur le meme theme et la possibilité de mettre de la musique et de la choisir tout ca dans la bannière. Bien sur on peu surfer sur le site en gardan la bannière choisi et la musique sans coupure.
Dans le menu que j´ai commencé a créer il y aura dans l´ordre :
- news ( toutes les news du site)
- le jeux ( toutes els info sur le jeux)
- galerie ( capture d´écran, wallpapers et d´autres trucs dans ce genre)
- forum ( un forum tres simpliste pour éviter qu´il soit vide et qui sera créer a partir de truc tout fait personnalisable)
- vidéos ( les vidéos du jeux)
- download ( divers trucs a télécharger comme le kit grafik du site, les musique, des pack complet de la galerie, etc...)
Le site est deja bien avencé au niveau des pages. J´utilise dreamweaver et j´aimerais savoir si vous seriez intéréssé pour m´aider dans sa réalisation.
Il n´est pas nécessaire d´avoir des connaissance en matière de création de site ( meme si quelqu´un qui s´y conné seré utile) juste de m´aidez.
Pour ce qui est de l´hebergement, pas de probleme, j´utilise free et les 100 Mo de départ sufiront largement ( au pire on demandera a passer au 1 Go)
Tout ca pour demander si ceeertains d´entre vous seriez d´acor pour m´aider dans ca réalisation.
Si oui, je commencerez a vous expliquer comment ca va se passer.
Merci