bizare j´avais eu le meme probleme ! !
mais maintenant c´est reparer,ca marche :D bon dja cher pa tro cke ca viens faire ds le forum killzone,a moins ke t ce prob ke sur killzone ! !! mer bon passons vu ce ke certains postent ici ! !
eh bien,deja es tu sur que tu as configurer corectement ta connexion ? ? ca peut venir de la,et puis brancher direct c pa conseiller,essaie de brancher sur un routeur pour un partage de connexion ! c´est bien mieux ! !
et si ca ne marche tj pas,reviens ici te pendre ; )