Bah je donne une tactique pour un défendre et détruire ou u assaut sur la Plage. Si on n´a pas la technique, pas besoin de continuer, vous allez plus y perdre qu´y gagner...
Tout d´abord il faut que vous sachiez que jouer avec les Helgasts sur cette map et avec ce mode est trés ardu et demande une cohésion et une rapidité fulgurante...après ça se transforme en bouvherie pure et simple...
1] Tout le monde doit avoir le casque, sinon vous n´arriverez à rien
2] Dès le début courez comme des malades sur le lance missile de l´autre côté de la butte et sur le fusil de snipe...vous n´êtes en rien obligés de prendre ce dernier, mais je pense que ceux en face ne vont pas hésiter... Les bonnes positions pour le snipe sont : juste à côté du bunker du lance grenade ( vous couvrez la colline du lance missile, mais les poste de tir est réciproque...soyez rapide...) , ou alors en haut de la tour où l´on renaît...(vous couvrez le marais et le passage de droite, mais le champs de vision est assez restreint). Les snipers devront donc faire du camping mais dès que l´occasion se présente, avancer...
Pour le sniping j´ai une planque ultime, mais vous croyez que je vais vous la donner ?
Pour en revenir à nos haricots, ^^ le lance missile est quasi vital, quitte à mourir juste pour que l´ennemi ne le prenne pas !
Ensuite, la seule solution c´est le sprint; mais prennez une de ces deux armes avec vous pour buter du générateur : fusil de chasse, chain gun, ou mitrailleuse légère. Sans cela, vous ne pourrez rien faire. Les armes à explosion sont inutiles...
Si ça vous chante, minez le terrain, et là ça deviens le bordel ( j´ai essayer cet aprem) Le gars qui nous a fait le coups a réalisé 150 frags...) nan sérieux, les mines c´est l´horreur...par contre si vous devez défendre et détruire, ne vous privez pas, c´est efficace! ^^
Si par hasard ( ça arrive tout le temps en fait) vos attaque répétée échoues et que vous vous êtes fait repoussés dans votre bunker ou derrière la bute, vous n´avez plus qu´une solution : vous regrouper ( 5-6) et sprinter droit sur les snipers en zigzag... le mieux c´est de leur foutre un coup de fusil à pompe dans la gueule, car il ne réalisent pas traè vite...
Attaquer tout seul sur cette map c´est la mort assuré, à moins que vous ayez un cul phénoménal ou que la discrétion soit un trait majeur de votre personnalité... Bon, ça fait la 10ème fois que la joue côté helgast et j´ai gagné 4 fois... Mais je crois que c´est une des parties les plus intéressantes qui soit sur killzone online...