CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de joueurs:solo ou multi

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:00:09

:salut: a tous!
Ce topic a été créé afin que les meilleurs joueurs partagent leur connaissance et leur maitrise du combat dans killzonne que ce soit en multi ou en solo.
perso je ne possède pas la possibilité de jouer en réseau mais j´ai fini le jeu en mode difficile alors si vous êtes bloqués et que vous avez besoin d´aide....
Voila j´espère que de bons joueurs viendront bientôt sur ce topic pour aider les moins bons...

gamer-
gamer-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:03:28

:ok:

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:06:23

:merci: :d) gamer!

auron-top
auron-top
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:20:03

apren déja a écrire:KILLZONE

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:15:07

:lol: ( je sais c´est pas bien de se moquer!!!)

auron-top
auron-top
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:42:52

MAIS LA C´EST VRAI!

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:01:54

auron-top Posté le 22 janvier 2005 à 16:20:03
apren déja a écrire:KILLZONE

toi de même apprend

killzone93
killzone93
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:21:11

je surprend l´ennemi . Je contourne et j´attaque net,precis , presque sans bruit

gamer-
gamer-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:23:01

avec luger j´imagine parce qu´avec rico lol . ...

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:38:18

moi je n´attaque que si j´ai une bonne couverture en position accroupie avec mon flingue chargé a bloc et je vide mon chargeur sans temps mort

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:32:04

bon ba je commence pour le multi.

L´astuce sur des map comme la plage c´est le controle de la map. vous allez voir cette technique marche aussi sur killzone.
Le principe est simple il faut prendre el controle de la map le plus vite possible pour ca dans le cas de la plage il faut foncé vers soit le lance grenade, soit le lance rocket, et au pire le pistolet lance grenade. a partir de là vous n´aurez aucune difficulté a tuer votre adversaire et lorsqu´il réaparaitra vous aurez toujours vos super arme et lui rien.
bien sur il faut faire le tour de la map pour toujours avoir une arme puissante et savoir où va réaparaitre votre adversaire et connaitre l´emplacement de chaque trousse de soin.

Vous verez c´est tres éfficace et n´oubliez pas qu´il faut tres vite s´caparer une arme lourde.

Bonne chance

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:24:20

allez les gamers, posté un peu, faut aps ésiter meme si vous n´etes pas un bon joueur ^^

astetash
astetash
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:40:31

bah, techniques de base: bouger le plus possible, vérifier le plus souvent possible ses arrières, ne pas forcément foncer sur un type sous prétexte qu´il ne nous a pas vu si on n´a pas de bonne arme alors que lui en a une ( même si c´est toujours tentant, mais fatal contre des bons), vala quoi..

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:35

http://www2.serveur4u.com/timix/nuked-klan/index.php?file=Sections&op=article&artid=1&PHPSESSID=a6cb023c4c421dd30e0f9a79c21f2dec

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:39:24

on pe foncer sur un mec ki nou a pas vu si on a l´arme hellghast et au moment où on est a porter on utilise le tir secondaire qui le tue normalement en un coup et si ce n´est pas le ca on pe continuer avec le tir simple car vu qu´on aura plu de cartouche pr le tir secondaire, le joueur ne perdra aps de temps a recharger

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:10:14

simple:recharger des que la situation se calme un peu,ou que vous vous mettez a couvert...lorsque certains ennemis(je pense nottament au grade au dessus d´elite(soldats d´assauts,gardes du corps))il vaut mieux s´approcher en bougeant et le frapper au corps a corps,si le coup est reussi,ca le tuera obligatoirement.quand vous voyez les caisse jaunes avec le signe " inflammable" n´hesitez pas a les mitrallier si des ennemis sont a coté.

ray_38
ray_38
Niveau 6
23 janvier 2005 à 19:21:59

Bah je donne une tactique pour un défendre et détruire ou u assaut sur la Plage. Si on n´a pas la technique, pas besoin de continuer, vous allez plus y perdre qu´y gagner...

Tout d´abord il faut que vous sachiez que jouer avec les Helgasts sur cette map et avec ce mode est trés ardu et demande une cohésion et une rapidité fulgurante...après ça se transforme en bouvherie pure et simple...

1] Tout le monde doit avoir le casque, sinon vous n´arriverez à rien
2] Dès le début courez comme des malades sur le lance missile de l´autre côté de la butte et sur le fusil de snipe...vous n´êtes en rien obligés de prendre ce dernier, mais je pense que ceux en face ne vont pas hésiter... Les bonnes positions pour le snipe sont : juste à côté du bunker du lance grenade ( vous couvrez la colline du lance missile, mais les poste de tir est réciproque...soyez rapide...) , ou alors en haut de la tour où l´on renaît...(vous couvrez le marais et le passage de droite, mais le champs de vision est assez restreint). Les snipers devront donc faire du camping mais dès que l´occasion se présente, avancer...
Pour le sniping j´ai une planque ultime, mais vous croyez que je vais vous la donner ?

Pour en revenir à nos haricots, ^^ le lance missile est quasi vital, quitte à mourir juste pour que l´ennemi ne le prenne pas !
Ensuite, la seule solution c´est le sprint; mais prennez une de ces deux armes avec vous pour buter du générateur : fusil de chasse, chain gun, ou mitrailleuse légère. Sans cela, vous ne pourrez rien faire. Les armes à explosion sont inutiles...

Si ça vous chante, minez le terrain, et là ça deviens le bordel ( j´ai essayer cet aprem) Le gars qui nous a fait le coups a réalisé 150 frags...) nan sérieux, les mines c´est l´horreur...par contre si vous devez défendre et détruire, ne vous privez pas, c´est efficace! ^^
Si par hasard ( ça arrive tout le temps en fait) vos attaque répétée échoues et que vous vous êtes fait repoussés dans votre bunker ou derrière la bute, vous n´avez plus qu´une solution : vous regrouper ( 5-6) et sprinter droit sur les snipers en zigzag... le mieux c´est de leur foutre un coup de fusil à pompe dans la gueule, car il ne réalisent pas traè vite...

Attaquer tout seul sur cette map c´est la mort assuré, à moins que vous ayez un cul phénoménal ou que la discrétion soit un trait majeur de votre personnalité... Bon, ça fait la 10ème fois que la joue côté helgast et j´ai gagné 4 fois... Mais je crois que c´est une des parties les plus intéressantes qui soit sur killzone online...

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:47:03

c´est chian j´ai pas le truc pour jouer en ligne en plus j´imagine qu´il faut le branché et ca fait des fil partout :snif:

killzone93
killzone93
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:49:03

Ta juste a acheter un adapteur ethernet, un disque d´acces et une carte memoire .

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:58:52

et il faut brancher quoi où ?

La vidéo du moment