-avec un amis a par s entretuer dans une arene, on peu faire koi d autre ? jveu dire ensemble ( pa l un kontre l autre mais un avec l autre) je suppose ke i a pa de mode cooperation ? bref a+++
sebjoueur
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:51:01
slt moi g killzone g pas encore essayer en mode 2 player fo ke je regarde le livrai mai a mon avi il do y en avoir 1
undertaker2005
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:55:10
jvien de faire des recherche et i a ecri ke non c m a vraiment deçu mai du momen ke i a des bots le jeu en vau la chandelle
sebjoueur
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:56:24
ouai on pe etre en cooperatif il sufi de regarder kan tu fai ta configue multi player avan de lancer la parti
sebjoueur
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:59:19
fo ke g c pour voir si il dise juste dan le livrai alor
undertaker2005
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:00:29
ok seb juste une keston encore : en mode multijoueur t a ki kome perso????? si i ona pa bocou vou pouvez les lister ( histoire ke je salive) ! !!
fpskiller
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:04:59
c´est pas un perso du mode campagne c´est juste un soldat normal
sebjoueur
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:22:49
ouai ila raison c 1 simple solda ki on des pseudo doner par le jeu . est ce ke tu pe repondre sur mon theme stp