CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ennemi invincible...?

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:10:06

dans la mission 7 Chasse au traître, dans l´objectif où on se trouve dans les tranchées devant la base ennemi, j´ai un gros problème pour liquider le dernier ennemi muni d´un casque qui se trouve sur le promontoire. Il garde le gros emetteur et il est complètement indestructible. J´ai beau lui tirer dessus à distance toutes mes recharges de toutes mes armes, ainsi que celles de mes équipiers et ben pas moyen qu´il crève. J´ai tenté le corps à corps, c´est pareil. Je meurt à chaque coup. Est-ce un bug??? Comment êtes-vous passé?

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:59:56

je né pa le jeu mais je peu t aider ( c peu etre lache ) mais apres tout t a l aire vraiment bloké lol :

Mission 7 : Chasse au traître :
Objectifs :
- Traversez les marais.

Allez tout droit et avancez dans les marais, regardez légèrement en hauteur et détruisez-la mitrailleuse portative. Ensuite continuez tout droit et prenez sur votre gauche après le rocher, vous aurez un ennemi, tuez-le. Prenez sur votre gauche et en face de vous dans les herbes vous trouverez 3 ennemis à tuer. Ensuite prenez sur votre droite et au sol vous verrez des débris allez-y, 3 ennemis vous attendent, tuez-les. Ensuite continuez dans les marais et sur votre gauche se trouvent plusieurs Helghasts, tuez-les. Continuez dans cette direction, dans les marais et à un moment donné sur votre gauche, sur la colline, vous trouverez plusieurs ennemis, tuez-les. Ensuite continuez tout droit et vous verrez 1 soldat dans l’eau tuez-le. Vous verrez un vaisseau qui emmène des ennemis, suivez-le à son point de ralliement. Sur votre chemin vous trouverez plusieurs ennemis, tuez-les et à un moment donné vous trouverez les débris du vaisseau avec plusieurs ennemis dans l’eau, tuez-les. Prenez sur votre droite derrière les rochers, plusieurs ennemis vous attendent, tuez-les. Ensuite empruntez le chemin devant vous et vous aurez fini la mission.

Objectifs :
- Atteignez les balises GPS.

Tout d’abord allez tout droit, puis montez le versant. Arrivé en haut, tuez les 3 ennemis qui sont devant vous puis les 2 qui se trouvent sur les chars avec leur mitraillette. Au fond à gauche vous verrez un autre char, tuez la personne qui se trouve dessus. Ensuite sur l’eau vous verrez 2 rochers, allez-y et une fois les 2 ennemis tués, montez le courant d’eau. Vous trouverez 2 ennemis à tuer, puis une fois en haut prenez sur votre droite. Au loin, vous aurez 4 Helghasts à tuer. Prenez sur votre gauche ensuite et vous verrez à un moment donné comme une sorte de petite île. Tuez le garde qui se trouve au milieu, puis prenez le chemin de gauche, tuez les 2 gardes que vous trouverez et montez le versant. Vous atteindrez un checkpoint, puis vous verrez sur votre droite un vaisseau muni d´une mitrailleuse, détruisez-le. Ensuite sur votre gauche vous aurez 3 gardes tuez-les. Allez de ce côté-ci puis montez le chemin, en face vous aurez 4 gardes et sur votre côté droit 2. Une fois le chemin nettoyé, allez sous la tente et appuyez sur l’ordinateur. Cela vous débloquera un passage sur votre droite, au-loin allez-y, la mission sera terminée.

Objectifs :
- Triomphez du Helghasts avec le pointeur laser.
- Accédez au Bunker.

Tout d’abord allez tout droit, puis vous verrez une base Helghasts. Prenez sur votre droite, tuez les ennemis qui viennent à vous, puis restez dans les tranchées, vous verrez 4 Helghasts à nouveau tuez-les. Ensuite continuez dans les tranchées et au loin vous verrez d’autres ennemis tuez-les. Au passage tuez les ennemis qui se trouvent dans les bunkers en leur envoyant une grenade. Une fois sorti des tranchées rejoignez la grosse plate-forme sur le haut de la colline, le premier objectif sera atteint. Ensuite prenez sur votre gauche et rejoignez le bunker. La mission sera terminée.

des ke joré le jeu jésséré de ne pas lire ce ke je té ecri :lol:

allé +++

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:13:38

je connais la soluce de jeuxvideo undertaker2005. Je l´ai consulté croyant pouvoir y trouver une solution. Mais je n´ai pas eu de réponse au problème que j´ai avec le type sur la grosse plate-forme. Sur la soluce il faut aller sur le haut de la colline et rejoindre la grosse plate-forme et ainsi le premier objectif sera terminé. Le hic c´est qu´il y a sur cete plate-forme un gros c.....d que je n´arrive pas à flinguer malgré qu´il est reçu dans la face et ailleurs toutes les munitions de toutes mes armes! Indestructible le mec! Du coup à la fin il me nique... C´est quoi c´bordel? On peut me répondre???

p.s. à savoir que la soluce est complètement inutile pour ce jeu. C´est un jeu très linéaire et scripté. Au pire on recommence une deuxième fois et ça passe. Ca n´enlève rien à la qualité graphique et au pied qu´on prend à parcourir ce magnifique jeu.

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:04:56

bon ben j´ai finalement fini par le descendre. Mais mince qu´est-ce qui faut comme balle de fusil d´assaut pour le tuer. Alors soit ils ont un gilet pare-balles hyper efficace, soit la puissance des fusils sont un peu léger...

La vidéo du moment