Oui les niveaux sont grand, plus que dans time splitter 2 en tt cas.
Moi je les adores bon ils sont pas tous géniaux mais yen a vraiment ki vaille le coup comme la plage ou alors taudis de vekta. Par contre ils son tpeu nombreux, 7 je crois me rappelle plus.
Oui il y a des bots et l´inteligence artificielle est assez satisfaisante. J´en suis moins fier qu´au début parce que maintenant je deviens trop fort, avec un pot on jou en mode difficil en infériorité numérique et on arrive encor a les maitriser. Et maintenant je voi plus les défauts. Mais elle est tt de mm trés bien, lune des meilleur ke jai vu aprés halo bien ke halo je nai pas pu ladmiré en multijoueur vu kya pas de bot! ( bouuuuuuuu bungi vs avez abusé)
en mode de jeu ya deathmatch et team deathmatch traditionnel. Ya ravitaillement une sorte de capture du drapeau sauf ke yen a 5 et kil fau garder le plus longtemps possible, il faut alors mélanger attaque et défense, c mon mode préféré.
Aprés ya défendre et détruire pareil faut protégé deux générateur et détruire les 2 générateur adverses c pas mal. Assaut la une seule équipe a 2 générateur, soi on attaque, soi on défen.
Ensuite lautre mode c domination je crois, il ya 5 bases un peu partt il faut les prendre et les défendre c pas mal aussi. Bref c assez bien pensé.
Voila a peu prés. ensuite je félicite jajamember pr son hospitalité, déja ke ya pas bcp de monde...... enfin si c t pr dire sa il pouvai sen rendre compte tt seul donc en fait autant ke tu t´écrase si ta pas envi de répondre non?