quoi ya pas d´mode capture de drapeau ? ??
Bah.. Si tu le constates, c´est que oui.Un topic pour cette question...Po rave, po rave.
kess tu parle toij´demande parce que sur l´test ya ecri qu´il y est et moi j´l´ai pa j´me suis di il s´deblok p´t´etre nan ? ??
Ah... Nan, il se débloque pas, du fait que ce mode n´existe pas.Et puis, j´avais déjà répondu à ta question.Tcaho.
en fait ce mode est remplacé par " ravitaillement" qui est très proche
c´est pas tchao mais ciao