Me voila Encore avec une idée de topic farfelu!Il suffit de poster ici et dire si vous partez ou si vous venez d´arriver sur le forums.
Un Oline/Offline en gros
jajamember
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:32:52
un topic qui sert pas à grand chose, mais ça peut être marrant. Alors, dès que j´arrive. Ton topic sera un réflexe. Héhé. Alors voilà. 19h32 et je suis connecté là.
truc-bidule
Niveau 9
20 janvier 2005 à 00:14:48
offline byebye
Caramba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:17:50
Mdrrr. Oké
Online!
jajamember
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:48:46
Online ! Bonjour à tous ! !
fpskiller
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:51:01
ta vraimen des idee bizar ! !! conetcé depui environ 15h50
fpskiller
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:06:08
deconection!!!
Manhunt_42
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:41:51
jajamember
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:46:55
J´étais à fond dans Counter Strike... Désolé, j´vous ai trahi, lol. Allez, le mot magique, déconnection ! !
pig_fish
Niveau 10
21 janvier 2005 à 06:53:46
tlm 1ere connection de la journée . ... ( bon je vais en cours malheureuseuùent ) a+