bonjour a tous les jouer de ps2 voila mon pseudo on me la pris je ne sais pas qui mais ce n´est pas sympas car j´aimai jouer et je n´etait un cheater car je trouve cela debile
voila je demand un truc assez bizzare mais personne n´a un pseudo secondaire a me preter par msn je le dis de suit ce n´est pas pour le changer car du deuxième on ne sait pas donc j´aimer savoir si cela serai possible voila mon adresse car je suis vraiment triste
vandav19@hotmail.com