j´ai créé ce topic dan le but de conaitre vos records(score,temps passé sur un jeu...) dans les diféren jeu pa forcémen killzone!
moi ==> pret de 300 heure rien ke sur le multijoueur de nightfire gagné 6-0 contre manchester a fifa 2005 en mode international(le nivo le plus haut)avec une ekipe de deuxieme division fini unreal tournament en mode invincible(le nivo le plus haut)sans etindre la play pret de 200 heure o mode multijoueur de time splitters 2 jai jouer pendan 10 minute a ff 10 ( il faut savoir ke je deteste les rpg )
a vous!!!
mangaman
Niveau 3
18 janvier 2005 à 18:37:00
Euh ba moi chui pas un grand joueur mais bon et on pourrait fr un sujet des records sur le jeu killzone parce que c´est un forum killzone et non multi jeux ^^
templar61
Niveau 3
18 janvier 2005 à 18:58:38
moi jè gagné 5-3 contr le real madrid en international
Bourrin2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:07:22
combien avez vous tué de helgasts???
fpskiller
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:09:17
bocou
mangaman=>nombre de topics sur ce forum non ocun rapport avec killzone!!!
Bourrin2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:24:28
faut aller voir dans statistique
fpskiller
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:36:05
ok jirai voir plu tard ! !! et toi t´es a kombien??
Bourrin2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:13:29
1901
fpskiller
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:56:51
moi en fait j´ai pas comencé le mode campagne alor jen suis a 0
Solidus_
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:43:52
http://masskime-games.skyblog.com
des records y´en a dedans, regarde sur les premières et dernières pages!