alors, d´après mes souvenirs:
berserker: t´es genre le plus gros fragueur de la partie
brutal: t´as eu un super ratio frags/morts dans la partie
faucon: c´est par rapport à la précision, les tirs dans la tête
chair à canon: t´as pas eu beaucoup de frags et t´es mort plein de fois
couard: tu n´as servi à rien lol, à part à faire gonfler les stats des autres participants, ce qui est très aimable, merci lol