finir un niveau avec un perso différent change ´il quelque chose??
sinon ce jeu est excellent, dommage qu´il y ai des bug style chec o lieu d´echec, ou 2 a la place de 12 en mode champs de bataille, ou l´arrete du son des armes,...ou bien comme a la derniere mission, la tour été deja dévasté sans que je ne tue personne..ou quand haka bug quand je fais explosé le pont....
Bref voila..