à tous.
Eh, mais, vous affolez pas ! !
Pour devenir un modéro, il faut que ça soit quelqu´un de bien connu sur le forum. En qui on peut avoir confiance. Surtout qu´il doit avoir du temps libre. Faut pas que ce soit un gamin de 12 ans qui s´amuserait à effacer, bannir n´importe qui. Et puis, les demandes de modéro, c´est dans le forum " Suggestions" au cas où vous le savez pas. Et réfléchissez bien avant de devenir modéro.
Pourrez-vous être présent tous les jours sur le forum ?
Pourrez-vous être un modéro qui peut aussi bien être un gamer qu´un policier ?
Voilà, posz-vous toutes ces questions, et je sais que vous vous foutez de ma morale, mais, le taf passe avant tout ! Voilou voilou.
