CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3

MC-Saturn
MC-Saturn
Niveau 4
17 janvier 2005 à 19:27:56

ba moi aussi

jajamember
jajamember
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:00:51

Franchement... Est-ce que j´ai cherché la p´tite guguerre ? ? Non, j´crois pas. J´me suis excusé, mais a mon avis, t´as zappé mes excuses.
Mais ce qui m´etonne le plus, c´est que tu remercies ce qui t´ont aidé ? ?? T´es grave comme mec. Remercier ce qui t´ont aidé a faire chier un mec qui esperait que cette dispute allait finir sur son dernier post ? ? nan, mais reflechis, tu trouves pas que ce sont des gamineries tout ca ? T´as rien d´autre a faire que ca ?
Et tout au debut, j´ai dis, on sait meme pas si Kill 3 va sortir, tu vas te venere contre ca ?
Ah, non, si c´est pas ca, c´est parce que t´as crée un nouveau topic, et que je te l´ai fait remarqué ?
Mais, c´est juste une remarque mec ! Relax ! Detends-toi un peu, on est sur un forum de discute, pas sur un forum d´insulte.
Si tu penses que chuis con, chuis con, c´est tout.
Tu peux me le dire, ca m´offensera pas !
Moi aussi j´ai des pensees, comme toi.

templar61 Posté le 17 janvier 2005 à 19:26:57
ta raison man!!!!!!!!!!!!
chui daccor ke c´est une kestion inutile ( d´aprè jajamember) mai ca mintéresse.
@plus jvou kitte!!!!!!!

Et moi je pense que ce topic aura ete inutile.
J´ai dit ce que je pensais. Point.
Alors, encore une fois, desole si je t´ai offense, et on arrete de s´emmerder, parce que j´aime pas ca.

templar61
templar61
Niveau 3
17 janvier 2005 à 20:58:32

pren ca à la rigolade mon pote!!!
jaime bien parlé avec toi!!
on dirai ke tu es énervé!!!!
je te trète pa de con!!!!!!!!
chui pa venere du tou
cherche la definitoin d´insulte car je nen t´ai pa dit!!
ta reson de penser ce ke tu veu(la j´ai tort!).
mais insulter non!!!!(ta tort)
tinvente man!!!!!
on es kitte
@+ man!!!!

MC-Saturn
MC-Saturn
Niveau 4
17 janvier 2005 à 21:07:03

o rentre dan la détente

MC-Saturn
MC-Saturn
Niveau 4
17 janvier 2005 à 21:11:27

cé la détente ou le déser

jajamember
jajamember
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:18:29

Chuis vénère, ok, mais j´ai JAMAIS insulté qui que ce soit. Ce serait plutôt Booba qu´aurait fait ça.
Et chuis vénère parce que, je pense que être présent sur ce forum depuis 3 mois, et voir toujours les mêmes topics, tu comprends que c´est soulant quoi.
Voilà,,c´est tout.A++ dans la joie et la bonne humeur !

:-)

templar61
templar61
Niveau 3
18 janvier 2005 à 18:52:19

ok man jte comprend!!!!!
@+

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:08:01

:honte:

MC-Saturn
MC-Saturn
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:14:09

bah pa moi

wario4
wario4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:35:43

salut c moi wario4 je viens en aide a templar61 mais est il la ? g pas limpression merde grouille toi ! !!!!!

templar61
templar61
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:38:42

nan mè cè fini lé engueulaad!!!!!!!
wario4 alias pierrick

MC-Saturn
MC-Saturn
Niveau 4
19 janvier 2005 à 16:43:59

wario4 ki a 12 an dan sé comentaire mai en a 14 dan la réalité

templar61
templar61
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:47:50

dégage!!!!!!!!!
thank you!
repar joué a pokémon
@+ man!!!!!!!!

wario4
wario4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:49:11

daccord merci pour le vent

MC-Saturn
MC-Saturn
Niveau 4
19 janvier 2005 à 16:50:52

é toi a digimon

wario4
wario4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:51:05

Mc-saturn alias maxime est inscrit depuis 2 jours sous ce nom et en plus il dit qu il a la ps2 et c meme pas vrai

templar61
templar61
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:51:22

derien man!!!!!

wario4
wario4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:51:50

jeremy t toujours la ? ?

wario4
wario4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:53:44

Von Heute

templar61
templar61
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:54:16

je ferm définitivment ce topic pour cause d´emeute!!!!!!!

ps:pierrik avou ke ta 8 ans!

La vidéo du moment