je remercie tou les gens qui mont aidé dans ma tache c´està dir MC-saturm, boosma, umbrella--corps!!!!!!
MC-Saturn
Niveau 4
17 janvier 2005 à 19:11:10
de rien,de rien
fpskiller
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:11:59
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...sa san la bonne humeur!!!
templar61
Niveau 3
17 janvier 2005 à 19:14:01
onpeut dir ca come ca!!!!!!
Boulaymann
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:15:02
bah écoute étant donné le temps de développement d´une console par rapport un jeu mais le jeu étant Killzone et le 2 n´étant pas sorti la ps2 étant en quasi fin de vie... tous ces facteurs font qu´a mon avis Killzone 3 a de fortes chances de se trouver sur ps3 et si ca peut t´interesser oui je pense l´acheter
templar61
Niveau 3
17 janvier 2005 à 19:16:29
on peu dire ca!!!!!!!
MC-Saturn
Niveau 4
17 janvier 2005 à 19:16:51
vente de killzone3:1
templar61
Niveau 3
17 janvier 2005 à 19:18:38
scuse pour la répèt mais enfin kelkin qui repond freanchemant!!!!!
merci boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:19:38
heureusement que je suis la
MC-Saturn
Niveau 4
17 janvier 2005 à 19:25:01
y qqn
Boulaymann
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:26:39
ouais chuis la mais je vais manger j´ai faim
templar61
Niveau 3
17 janvier 2005 à 19:26:57
ta raison man!!!!!!!!!!!! chui daccor ke c´est une kestion inutile ( d´aprè jajamember) mai ca mintéresse. @plus jvou kitte!!!!!!!