svpo aidez moi
je suis a la premiere mission au 3 eme objectifs ( g commencer le jeu ojordui meme) et a la fin apres avoir eclater les 2 chers , normalement la porte dois s ouvrir car il ya marquer objectif reussi , un truc comme sa. mais la la porte ne s ouvre pa ! ! pk?? repondez please