voila , si ts se passe bien , joré le jeu 2m1 ou same di ! !!! alors je cherche 1 team , si yen a ki veule bien sur ! !! nésité pa a me contacté ! !!! jsui tré fort a cs alor petetre ka killzone jsré pa mal ! !!!
@+
tonerre
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:54:09
rien a voila , un pad est Souris/claviers ke tu soi fort ou pas change queudall meme Killzone é completement diféren ke CoD sur PS2 en online faut le jeux pour ce faire un point de vue