CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone-jin roh:coïncidence?

anubis31
anubis31
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:06:11

jin roh est un film d´animation passé sur arte vendredi.En le voyant,j´ai été frappé.regardez:
( une image de jin roh)

http://www.animesquad.by.ru/Jinroh/Jin-roh22.JPG

( une de killzone)

http://artifact-jp.com/img/edge_killzone.jpg

alors,coïncidence ou plagiat?

auron-top
auron-top
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:12:05

inspiration

anubis31
anubis31
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:13:45

moi je trouve que non:ils ont repris le casque et les tuyaux pour la respiration

kill51
kill51
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:56:19

c vraie c tres resenblan

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:03:20

salut ecoute moi aussi j ai vu 2 min les images sur la 5 et ( a moment d une arrestation ou une petite fille se fait tue ) ecoute des que je l ai vu j ai cru que c etait un film sur killzone lol
aller ++

anubis31
anubis31
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:50:56

moi aussi j´ai cru que c´était un film sur killzone mais quand au départ ils disent que ça se déroule dans les années 50...

kppx
kppx
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:03:35

oues deja ke jin roh est sorti bien avant killzone...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:08:05

Mais même; qu´est-ce qu´il on en commun? Un casque ( et encore, ceux de jin-roh sont exactement ceux des nazis, ceux de KZ sont un peux plus rond), des lunnettes infrarouge et un tuyeau pour respirer... les membres de la posem ont une espèce de cuirrasse qui multiplie leur force, celles des Hellghast est une simple tenue de combat...

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:55:38

baaaaaaaaa...men fou sa change rien a killzone ! !! :ok:

akcess
akcess
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:32:07

héhé zavez remarqué aussi...mais les inspiration ne s´arrte pas la...cherchez bien lol

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:40:21

quoi :question:

la mitrailleuse lourde Helghast :question:

Non, à part une légère similitude entre la tenue des Helghasts et de la Posem, il n´y a aucune autre ressemblance :g) époque différente, lieux différents, personnages différents et surtout, idéologie différente

Jin-Roh se base sur un climat autoritaire et corrompu mais libre, alors que Killzone se base sur un contexte de guerre et de haîne raciale à l´échelle inter-planétaire, bref, rien à voir avec un conflit civile intérieur de type anarchiste :non:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:41:26

stil mitchy56 tu sor ta science :lol: :ok:

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:11:37

ça compense mon côté " bourrin" à Killzone :rire2:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:22:12

moi ossi ge sui bourin a killzone mais par contre ge peu pa sortir de science come gen ai pa :lol:

La vidéo du moment