Bonjour a tous
J ai un gros pb avec les auto sauvegarde
quand je le met sur off sa marche pendant une parti a la fin il me demande si je veus sauvegarde et je fais non
juska la tou va bien mais la parti d apres ( kan je change de niveau il me remet sauvegarde auto oui et sa me gave
si quelqu un peut m aider qu il se manifeste
merci d avance