ouai chui pas trop sur que c vrai et en + j en ai jamais entendu parler de blue disc et en + sans la notice mais est ce que tu a msn ?
nebu22
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:30:08
oui j´ai msn : nebu22@hotmail.com
Et je presise que j´ai essaié et fini le jeu il est complet , ne presente aucun bug et si le jeu n´es pas bon tu poura tjrs te faire remboursé.
orel748
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:44:18
tu vas a micromania la fnac etc il te le venderons volontier lol
nebu22
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:12:42
Moi je fait une occasion en or 38€ pour un jeu qui est exactement le meme que celui vendu dans le commerce, jai utilisé le jeu 1fois et je le vend car je n´aime pas.
caid682
Niveau 5
09 janvier 2005 à 23:30:55
ah ouai mai la boite cest la vrai elle? le dvd aussi? ou sest un jeux pirater?
fpskiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:28:26
super ocaz=>mon cu ouai paske moi je peu lavoir doccaz a 42 euro avec la notice et version normal!!!