salut mon pseudo sir killzone, c´est narcograffic et j´aimerais créer un nouveau clan. pseudo: narcograffic age: 15 grade( pour ceux qui y porte une importance) : lt colonel si ça vous interesse rajoutez moi dans vos amis et on en discutera. @+++
graffic
Niveau 4
10 janvier 2005 à 00:09:22
salut mon pseudo sir killzone, c´est narcograffic et j´aimerais créer un nouveau clan. pseudo: narcograffic age: 15 grade( pour ceux qui y porte une importance) : colonel ( 2 petites etoiles dans un ecusson blanc) si ça vous interesse rajoutez moi dans vos amis et on en discutera. @+++
moh_kill_zoub
Niveau 6
10 janvier 2005 à 18:21:54
slt a toi narcograffic comment vas tu ? ? est moh tu y rejoue ? ? bon j ai vu que tu avais mis un comm sur le topic ktr ca t interresserais pas de me rejoindre ? ? tu serais le meilleur joueeur de notre team lol maintenant c est comme tuveux tu sais qu il y a une place de libre pour toi et si tu na ccepte pas alors je serais tres heureux de faire un match des que tu auras du monde a tes cotes aller a++ et repond moi vite KTR ZoubidA
MGS
Niveau 3
10 janvier 2005 à 20:58:55
Ou si jamais tu peux rejoindre le clan SOL(Soldiers Of Liberty).On est pas beaucoup mais sa va venir.Si jamais mon pseudo c´est KingLion
graffic
Niveau 4
11 janvier 2005 à 00:53:26
merci pour les propositions je v y reflechir et ben je suis encore monté en grade alors maintenant je suis general de brigade. je vous dirai quoi quand je vous verrai online ciao +++