est que elle se deroule ds la neige???
non ds un vaisseau spaciale.la neige ses ds lavan derniere.
la derniere se passe dans un vaisseau spatial mais c´est iben l´avant derniere qui est dans la neige
J´viens d´arriver dans la jungle, j´suis bientot a la fin ? ( j´espere que non )
il doit te rester encore 4 ou 3 niveuax sur 11 je suis pa sur
apres la jungle c est la neige apres la base pour decoler dans l espace apres la navette spacial