Moi c´est la mitraeillette de la fille qui fait silencieux.
J´aime bien celle des Helgasths...
poste plutot dan d´autres topic deja creer, des topics deja creer comme le tien c´est pas ce qui manque
la mitrailette lourde
mitraillete de depart des helghast, la mitrayette lourde et le bazooka