CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===[Topic d'aide de Wertsoum]===

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:36:01

Je vien de terminer le niveau 7 donc je peut vs aider jusque là.

A la viitesse que je joue je pourais vous aidez un peu plus.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:10:24

personne?

le jeu est si facile que ça!!! ( lol)

jajamember
jajamember
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:39:43

:salut: wertsoum !
Je me propose pour t´aider, si tu veux bien.
J´ai terminé le jeu avec Rico, Hakka, Luger, mais pas Templar, il m´a trop soulé.
Voilou voilou !

:)

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:41:33

3 fois, c´est pas mal jaja ! !!

jajamember
jajamember
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:01:23

Ouais je sais, mais en fait, c´est pas toutes les missions. Yen a que j´ai sauté parce que elle soulait, du genre, celle dans les marais. Surtout que ya pas grand chose qui change.

kernadec
kernadec
Niveau 5
12 janvier 2005 à 07:39:25

salut

jai fini le jeu et j´essaie de refaire la mission des marécages en prenant hakka ( javais pris ricco la 1ere fois), c´est la deuxième partie de la mission: faut péter deux tanks avec lesz explosifs, puis pétéer deux hélicos avec un canon dca

c´est la que je bloque: y a tro d´ennemis, je me fais tout le temps descendre. qqn pourait me donner une technique svp ( genre ya til un bazooca planqué quelque part) ? merci!

jajamember
jajamember
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:38:01

:salut: kernadec !
Alors, pour la mission dans les marecages, ya pas de techniques. Tout ce qu´il faut savoir, c´est qu´avec hakka, c´est planque, je flingue, planque, je flingue. C´est pas parce que, t´as un couteau que tu dois foncer tete baissée comme un ouf. Donc, je te souhaite bonne chance pour la suite, t´y arriveras.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:19:20

en fait as tu vus les helgasts a pieds arrivées sur la gauche???

sinon tue les en premier!!!!

Et voila :ok:

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:20:29

Et ok pour jajamenber :up:

jajamember
jajamember
Niveau 8
15 janvier 2005 à 08:26:33

:salut: à tout le monde.
C´était pour vous dire, que la soluce est dispo, ainsi qu´un code... Pour ceux qui veulent, mais il sert pas énormément...

:)

kernadec
kernadec
Niveau 5
15 janvier 2005 à 09:47:42

merci pour ton aide jajamember

jy suis arrivé en fait ct tt con fallait buter tous les helgasts avant de s´attaquer aux navettes

jajamember
jajamember
Niveau 8
15 janvier 2005 à 10:06:49

Bon, bah voilà ! :)

La vidéo du moment