CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission sentinelles

Marty54
Marty54
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:11:12

Bon alors voila je suis bloqué a une mission ou on me dit que doit activer un truc de bots sentinelles . .. mais je vois ce que c´est !

Pour ceux qui savent pas quelle mission c´est sachez que dans cette mission il y a des robots volants qui me tirent dessus ( je suppose que c´est ca les sentinelles) , a un moment on detruit deux chars en posant des bombes sur eux et encore apres j´arrive a un endroit ou je dois descendre deux gros vaisseaux avec un dca !

Bon j´espere que savez quelle mission je parle mais je pense que je suis clair . ..

Donc une fois que j´ai descendu les deux gros vaisseaux , je descends dans l´eau et je continue dans l´eau et la l´image se bloque comme quand on fini un niveau mais on me dit que la mission est un echec ! !!

Je comprends pas pkoi . .. peut être que j´ai pas activé ce fameux truc avec les sentinelles mais je vois vraiment pas ce que c´est !

Donc si vous pouviez m´aider ca serait vachement sympa !

Merci d´avance

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:44:02

Commence déjà par nous prevenir EXACTEMENT dans quel niveau tu es bloqué. Je pense que c´est a la fin des marecages, mais je n´ai pas de solution a ton problème, dsl

Marty54
Marty54
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:47:59

Oui c´est dans la fin des marécages . ..

Allez je sais qu´il y an deja plein qui ont fini le jeu ! Faites un petit effort sivoupléééé !

bigkahuna
bigkahuna
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:49:30

je croi kil fo ke tu cherche un ordinateur

Marty54
Marty54
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:56:04

Euh oui c´est ce que je pense aussi mais je le trouve pas . .. tu pourrais pas m´expliquer un peu stp ?

bigkahuna
bigkahuna
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:58:25

fodrai ke je refasse la mission mai g preter le jeu.
je c ke pendan la cinematique on te di ke c dan un batimen ou il y a une entene.essai de te reperer avec lentenne.
je pe pa plus taider.
dsl

Marty54
Marty54
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:11:46

Ben dans un batiment j´ai trouvé un ordinateur donc j´ai actionné le truc . .. il s´est rien passé ensuite j´ai continué pour arriver a l´endroit ou je descends les deux vaisseaux a la dca et on me dit que la mission est un echec !

Enfin merci quand même de tout ces renseignements bigkahuna ^^ ! D´ailleurs ton pseudo serai-il une référence a Pulp Fiction ? Si oui alors tu ne peux être que mon ami LOL

Sinon qqun d´autre aurait il une idée ?

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:20:06

VU que j´ai fini le jeu j´essayerais de refaire la mission pour t´aider ; )

Marty54
Marty54
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:29:53

Alors ca c´est vraiment super mais alors SUPER sympa ! !! Franchement merci beaucoup ! !

robocco
robocco
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:45:16

:lol: j´avoue c´est cool de faire sa :-)))

Marty54
Marty54
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:47:02

De quoi tu parles ?

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:22:52

a la fin il y a des navettes?

Marty54
Marty54
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:47:50

Oui je suppose que de que ce tu appelles navette correponds a ce que moi j´appelle betement " gros vaisseaux" . .. lol

Mais comme je l´ai dit une fois que j´ai descendu les fameuses navettes , d´autres helgasts arrivent , je les tue , ensuite je continue mon chemin dans l´eau grace au trou qu´une des deux navettes a fait en s´écrasant et la on me dit " echec de la mission" !

C´est vraiment crispant ! !

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:13:25

Normalement c´est la mission où l´on prend d´assaut une base Helghast dans les marécages non :question:

C´est bien de celle là dont tu parles, pas de celle après la jungle :question:

En ce qui concerne celle des marécages, au fur et à mesure que tu progresses dans cette base, tu dois avoir des ordis à activer pour continuer ton chemin ( abaisser les petits barrières en fait), y´en a 2 exactement si je me rappelle bien

Après y´a 2 tanks anti-aérien à bousiller avec des explosifs ( en fait, tu t´approches d´eux par l´arrière et une action doit apparaître)

Enfin, tu dois aller vers une plateforme pour vaisseau Helgahsts, tu butes les gars et là 2 navettes s´amènent + des troupes au sol, faut tuer tout le monde dont une des 2 navettes avec une mitrailleuse lourde à côté de la plateforme

Une fois ça fait, tu te barres dans l´eau et c´est finish !

:question: donc je ne vois pas trop ce que c´est que cette histoire de sentinelles :question:

à mon avis, c´est les 2 tanks à bousiller, mais sans les buter il me semble que c´est impossible d´accéder à la plateforme avec les navettes Helghast, donc c´est zarb :(

sinon, la mission suivante nous fait sortir du marécage si je m´en rappelle bien :)

XyryX
XyryX
Niveau 1
08 janvier 2005 à 11:38:12

lordi a actionner se trouve dans le premier poste de mitrailleuse helgast à gauche en entrant dans la partie du camp ou se trouve l´antenne avec les espece de voiles.
mais tu peu aussi détruire les sentinelle avec tes armes ellesont simple a éliminer

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:40:07

exact mé moi j´arive po a sortir du marécage. lol

je doit prendre kel perso? g deja esaye lugher et rico mé ca marche pas.

XyryX
XyryX
Niveau 1
08 janvier 2005 à 11:49:29

prend haka il est tro bon et pour sortir du marécage apres avoir détrui les navettes tu ten va ds la flotte c la fin du niveau aprés ten a un nouveau tu continu toujour en descendan les troupes au différent postes fortifié et apres sa ce fini tou seul

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:51:17

mé il sont vicieu il utilise des lance grenade

XyryX
XyryX
Niveau 1
08 janvier 2005 à 11:54:07

c technique il fau que tu repere celui ki a le lance grenade et descen le en premier apres ya plus de pbs

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:56:11

il sont que 4 je peux " bourer dans le tas" ?

La vidéo du moment