CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone Vs Halo Votre avis

archbastet
archbastet
Niveau 3
07 janvier 2005 à 15:36:22

pour ceux qui ont jouer au deux vos comment sont les bienvenu vous pouvez parler offline et online.... lequel de ces jeux dechire le plus

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:42:55

halo meme si jaime pas trop halo

archbastet
archbastet
Niveau 3
07 janvier 2005 à 15:50:27

perso je trouve halo ( le 2 biensur) un peu trop bourin deja que killzone c´est pas tout doux.... et au moin il est pas mal realiste a par deux trop probleme avec les armes

akcess
akcess
Niveau 7
13 janvier 2005 à 12:28:22

Killzone...trop decevant halo2...pis de toutes facon je trouve pas de mots assez bo pour killzone

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:31:00

Aucun interêt de répondre car on donne un avis sur 2 consoles différentes, 2 jeux différents, 2 contextes différents...

laulaubobo
laulaubobo
Niveau 2
13 janvier 2005 à 13:03:50

J´ai halo2 depuis qu´il est sorti, j´ai du y jouer que quelque fois, car mis à part certains passages, il m´ennuit.
Du coup, j´ai acheté killzone il y a 2j, et je le trouve beaucoup plus intéressant, peu importe que techniquement il soit moins bon, moins maniable etc...

akcess
akcess
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:28:06

oui c mon avis aussi.Cela dis Killzone respecte plus la jouabilitée classique d´un Fps contrairement a Halo ou il suffit d´avoir en permanence les plus grosses armes et tirer un peu correctement pour passer les levels.Mais les 2 sont de tres bon jeux en substrance apres c´est une question de gout...et la moua je vote killzone

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:06:47

Quand je joue a Halo2,je joue a Halo2.
Un point c´est tout.

Quand je joue a Killzone,je joue a quelque chose de radicalement différent...Je m´immerge completement!Et meme quand je meurs,ca me dérange pas de recommencer...contrairement a Halo ou c´est un peu chiant a la longue

link254
link254
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:58:53

moi perso je me suis acheter killzone et quand on joue a halo 2 et aprer a killzone je peut vous dire qu´il ya une grosse difference dabord sur les graphisme sa te dépéise grave et sur la maniabiliter.

Donc en gros pour moi les seul default de killzone ses la maniabiliter et les graphismes ( bon tu peut me dire quan ta l´abitude de jouer a la xbox c un peut normale.) sinon le reste c du tout bon

ps: encore un peti detail qui ma intriguer dans se jeu, c que t obliger de reguarder un obstacle et d´appuyer sur x pour le passer.

link254
link254
Niveau 8
13 janvier 2005 à 23:16:07

et puis merde quesquon en a a foutre de savoir quel et le meilleur jeux il sont bien tout les deux pui voila.
on va pas se faire la guerre pour savoir quelle est le meilleur jeux ( je parle surtout pur ceux qui mette des sujet genre halo 2 c de la merde kilzone le demonte ou l´inversse).

En gros c pour vous dire que c se genre de truc qui creer d confli tout les jours et ou on vois aparaitre des insultes et plein d´otre truc vraiment bête.

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:50:28

c bien simple=>si tu va sur le forum de alo i te diron ke c halo et la tou le monde va te dire ke killzone est mieu!

templar61
templar61
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:58:13

jtrouv ke killzone è plu realiste!!!
é pi cè pa lé mèm jeu!!!!
halo cè lacen!.

sgt_dark
sgt_dark
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:50:35

moi j´adore les deux car je l´ai les deux.

gafia
gafia
Niveau 9
15 janvier 2005 à 01:23:04

moi je trouve ke les 2 se vallent mais javoue kan mm aimer un peu mieux le style de killzone ( ambiance de guerre) mais je joue bcp a halo2 aussi
( juste pour les vaissaeaux hihihi :lol: )

dpetit
dpetit
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:06:28

halo 2 est mieux pour le multi online. on peux le rendre pas bourrin pour un sous ( en enlevant le blindage electrique ou en augmentant les dégats des armes). d´ailleurs on peux tout personnaliser sur Halo, c´est incroyable, et y´a 5 fois plus de modes de jeux, chaqu´un personnalisable a merci...

mais esthétiquement je préfère le style killzone, il à plus de classe.

Static
Static
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:15:55

Moi perso...Killzone!!!

C de la balle...les decors...les bruitages!!!
Tous est bien!

Pa plus tard que ya 1heure jai fai tomber un enfoirer d´Helgast du haut dune falaise en lui donant le coup de grace avec Rico...
Je vous laisse imaginer!

Static
Static
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:23:48

Kkn repond?

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:50:30

Je ne suis pas un tres grand fan d HALO mais de Killzone OUI. Killzone est la meilleur chose qui pouvait arriver au ps2 online. Je n´ai pa jouer Halo2 online mais je c ke killzone est trop bon :ok:

niko1pes
niko1pes
Niveau 1
15 janvier 2005 à 21:56:51

Killzone VS Halo

Dire qu’on l’annonçait comme le «Halo» de la Ps2. Seulement il y a quand même une énorme différence entre les deux.

Déjà les ennemies, pour l’un ce sont des humains et pour l’autre des extraterrestres.

On ne sait pas conduire des véhicules.

De plus manque de liberté dans les missions, le chemin est proprement tracé. Les missions ne durent pas très longtemps. Le jeu se termine en 1 journée si on est bon dans ce domaine.

Graphiquement, on sait bien que la Xbox est plus puissante mais cela n’empêche pas de faire du bon travail sur PS2. Lorsqu’on regarde de loin avec la personne certains décors sont blanc, gris, se forment bizarrement.

S’ils avaient rajoutés du temps et plus d’argents on aurait pu le comparé à Halo malheureusement il n’en ait rien.

Ce n’est rien de plus qu’un jeu avec de bonnes intentions mais qui est mal exploité.

Personnellement la côte que je lui attribuerais 14/20

Graphismes : 3,5
Son : 4,5
Jouabilité : 3,5
Durée de vie : 2,5

Conclusion : Un jeu a acheté en occase, mais sans plus. Je ne vois pas l’originalité dont tout le monde parle de ce jeu. Il retrace la plupart des guerres qui ce sont déroulées à l’époque, dans Halo l’histoire de la guerre est imaginaire.

Pour le prochain Killzone, il faudrait :

Retravailler le moteur graphique, pour que chaque environnement soit net.
Améliorer grandement la durer des missions.
Plus de scène à l’extérieur et surtout plus de liberté et pourquoi pas des missions sur d’autres planètes.
Inventer des nouveaux ennemis. ( ex : des extraterrestre mais de plusieurs sortes). C’est ridicule de faire des humains lorsque l’histoire se déroule sur une autre planète que la Terre.
Une nouvelle histoire.
Pouvoir piloter des engins aériens et au sol.

Si jamais Guerrilla écoutait mes conseilles même si je suis un amateur pour eux, il devrait haut la main pouvoir rivaliser avec son ennemie juré « HALO ».

C’est le seul cadeau que Guerrilla peut offrir à la PS2. Un jeu qui surpasse le meilleur jeu de la Xbox avant que la PS3 n’arrive.

archbastet
archbastet
Niveau 3
19 janvier 2005 à 07:54:47

je sais que ca n a rien a voire entre eux ces jeux est j ai pas fais se forum pour definir le meilleur mais plutot pour comparer les point forts-faible de ces jeux c un debat pas un sondage.... mais merci pour vos comms ils sont vachement interréssents... vive killzone!!!!....lol

La vidéo du moment