Bon voila, je sui coincer a une une mission, je vous fait le tableau. Ca se passe dans les marais, et le niveau commence ou on es avec les 4 perso pres d´une Forteresse Helgast, Les objectif sont SE DIREIGEZ VERS LA FORTERESSE ISA
ACTIVER LES CONTROLE DES BOTS SENTINNELE et par la suite Demolir les navette helgast. mais le truc c que je fait tt le niveau ds leur base, je les elimine tous mais a un moment, on es sur une grand place avec une antenne au milieu et plein d´entrée de Bunker sur les tour et il y a des type super resistan san casque mais avec d lunette orange. Bon je les bute et je vai appuyer sur une console pour ouvrir un chemin qui donne acces a leur heliport et a leur char qui lance des rocquette ds les bois. Mais ds un des bunker il i a 2 autre console une orange et une verte ( le bunker ou il i a le drapeau helgast qui flotee au dessu). Le truc c que je sui devant la console mais il n´i a aucune action a faire. Donc es ce bien ces console la? Sinon Comment les ectiver et Es que c possible que les combat ds la zone aye endomager les console se qui fait que je ne sai plus les utiliser??? Marci a vous