salut et merci de bien vouloir m´aider à comprendre la manière qu´il faut utiliser afin de monter en grade ( online evidement) car je ne saisit pas vraiment ( faut il faire parti des parties gagnées , ou bien faut il etre un tueur hors-pair ou bien encore faut-il realiser des actions héroique ( destruction de generateurs . ..)
merci pour la réponse !