Oh que oui il vaut le coup,je l´ai depuis mercredi et je le lache plus,je suis au centre-commercial,il est trop dur comme niveau !
SimThor
Niveau 4
07 janvier 2005 à 21:01:41
gamer-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:07:40
achète-le
cradle
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:37:13
franchement trop bien , les derniers niveaux dans la montagne sont les mieu , là on rescend de la pur guerre , magnifik l´ambiance ! achete le !
fpskiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:41:01
moi gé kan meme été un peu dessu . .. mai g adorer... mai jaurai cru ke ge me serai + amusé
fpskiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:43:05
nn de dec ! !!
mamout
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:38:56
ah ke oui, j le lache plus et pourtant jlai fini
philippevandel
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:06:04
salut!
avant d´acheter ce jeu , je voulais savoir si il y avait des cinematiques qui sont comme l´intro,car je viens la voir l´intro et c´est fou!
splittersnono
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:20:22
Ce jeu est-il aussi bon en solo quand multi??et est-il vrai qu´on ne joue avec le sni que très peu et pas du tt en multi(ce qui est bien dommage ma foi)??????
philippevandel
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:44:20
bah personne veut repondre ?
caid682
Niveau 5
09 janvier 2005 à 23:28:26
lol vous inkieter pas il pete achetez le jsui pa specialement fan des fps mais jadore celui un peu comme riddick sur xbox alor que halo je deteste lol! oui ily a des cinematique pdt le jeu!