Bah moi même je l´ai pas, mais je pense que tu as besoin d´un adapteur qu´on branche derriere a sa play2 un ordi et un ADSL
Vala, je pense que c´est tout ce que tu as besoin... Mais comme j´ai dis je l´ai pas donc je saurais pas te le dire, j´ai recopier ce qui à d´écrit dans mon Playstation2Magazine... 