Alors, pour ceux qui on des trucs et astuces et codes pourquoi pas les partagés entre nous? Alors je vous convie à en communiquer tout à chacun.
Killzone the best.
Sony_For_Ever
Niveau 4
06 janvier 2005 à 12:14:05
S´il y´as des codes et astuces, ils seront sûrement sur jv.com, mais bon... Tu fais encor ce que tu veut hein
thu2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:42:46
il n y a pas de code et les astuces en online ou en offline(champ de bataille): -quand tu meurs balance une grenade sur toi avec un bon timing comme ca persoone prendra tes munitions
archbastet
Niveau 3
07 janvier 2005 à 11:54:15
trucs et astuces???? c´est pour les looser c´est fini le temps des cheats.... vive les hardgamers les codes ca pourri les jeux leur interet et surtout leur durée de vie... apres on s´etonne que tout le monde et capable de finir un jeu en 2-3 jours
matsross2000
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:23:14
Essayez de finir GTA SA même avec les codes, vous verrez lol
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:31:28
des code oui mais une fois que tu as fini le jeu en vierge direge une fois que tu la fini sans moi je dis oui sa peu et marrant de le refaire ac des code et en plus ac cette methode sa ralonge la durée de vie qui ac killzone et po top
archbastet
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:04:54
perso je l´ai fini gta sans les codes je l´ai trouver exelant sans en tout cas si tu avance et que tu recois ou trouve une arme de fou t trop heureux alors qu avec les codes tu les a toutes par ex....