pour ceux qui ont msn messengerdonner vos adress persso ( si vous voulez)ex:..........@hotmail.(com)ou(fr)mon adressa moi c killzone51@hotmail.com
c topic a déja été crée 3 foi ! !donc avant de crée des topic, REGARDE ! !!!!!
( pour moi c : rolorider_554@hotmail.com )
mé la prochaine fois, avan de cré recherche pour voir si un topic simillaire est existan ! !!
moi c prince_legolas131@hotmail.com
jevoukifftous@hotmail.com
Moi c´est lugdu26@hotmail.fr
tommy007@hotmail.fr
moi c guillome94@hotmail.com
nyke05@hotmail.com
theknightsparda@hotmail.fr
slipknot_57666@hotmail.com
elitedave89@sympatico.ca
Berserker4ever@hotmail.fr
moi c moureauxmathieu@hotmail.com
moi c leptitstyleur@hotmail.com
moi c kalabcho38@hotmail.fr
moi c sononos_2@hotmail.com
DGSE VAMP: jericho_tann@hotmail.com
la mienne c ReAl_MagiK@hotmail.fr
DGSE MagiK
la mienne : hicham78_1@msn.com