CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 2 sur ps2 ou ps3?

micmac501
micmac501
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:34:14

le prochain killzone sera dévellopé sur quel support celui de la ps3 ou de la ps2,pour ma part je prefere quil soit dévellopé sur ps3 car il sera beaucoup plus beau,et vous a votre avis??

jajamember
jajamember
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:40:32

Quel question....
Tu sais quand sort la PS3 au moins ? ?
Franchement, ya de ces questions qui fusent de temps en temps...
T´es oas un " Vrai" Gamer on dirait.. ( Je ne dis pas non plus que j´en suis un, mais ya des connaissances quand même.. )

micmac501
micmac501
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:47:40

nan mé je volé juste savoir si la rumeur été vrai , c tout et je suis peut etre meilleur gamer que toi! :lol: nan je rigole!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:58:00

Sur PS3 d´après les rumeurs :oui:

Mais pourquoi pas un petit épisode charnière entre les 2 sur PS2 maintenant que le hardware est parfaitement maîtrisé, ce serait cool :ok:

Pour la PS3, faudra attendre l´E3 en Juin pour la présentation et certainement la rentrée 2006 pour la voir sortir ( au Japon pour débuter), donc ça va être long, long, long ! :snif2:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:57:27

Pour moi c´est évident que killzone 2 nous arrivera l´année prochaine.

callveen
callveen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:13:47

Pour ma part, je préfèrerais qu´il sorte sur la prochaine génération de consoles car, ayant atteint les limites de la PS2, je pense qu´une suite aurait du mal à inover tant techniquement ( moteur physique) que graphiquement, ou alors au prix d´interminables temps de chargements fragmentants les niveaux ( comme pour Splinter Cell Pandora Tomorrow). Et puis, pour reparler de Splinter Cell, j´aurais préféré qu´il sorte lui aussi sur la prochaine génération de consoles parceque mis à part les deux trois inovations de gameplay, techniquement le deux ne cassait pas grand chôse par rapport au 1 et j´ai peur que la série ne s´essouffle sur PS2 à cause justement du manque de puissance de la console de Sony...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:05:48

KILLZONE1 montre a quel point guerrilla manque d experience. Donc je voudrais qu ils paufinent sur ps2 avec KILLZONE2 pour ensuite sortir un monstre que rien n arretera sur ps3.

Le concept KILLZONE frole la perfection mais la facon dont ils fait ( le jeu) frole l amateurisme, et la je n exagere pas.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:07:09

Par " Le concept KILLZONE frole la perfection", je vois pas ce que tu veux dire...

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:00:00

Dr_Maricon :d) je pense qu´il veut parler de l´ambiance guerrière et du fait que Killzone est l´unique FPS d´anticipation intéressant de par son scénario.
Ici, malgré le fait qu´on évolue dans le futur, c´est la vraie guerre, pas une espèce de chasse aux mutants, aux E.T. ou à d´autres espèces de trucs modifiés à coup de nanotechnologie comme se contentent un peu trop pas mal de FPS ces derniers temps, offrant donc des situations et une immersion plutôt nulles à tous les niveaux ( sauf la sensation de peur, et encore...)

Maintenant c´est une question de goûts. Perso je préfère largement les FPS réalistes comme MOH, Call Of Duty, IGI ou Battlefield que des Doom, Half-Life et consoeurs. Par exemple, j´ai été super déçu par des softs comme Wolfenstein ou FarCry qui démarrait en trombe et que je kiffais trop au début et qui, ensuite, tombaient malheureusement dans la S.F. à 2 balles inintéressante à jouer :snif2:

Cependant, quand il dit " la réalisation frôle l´amateurisme", je trouve ça aussi exagéré. Pour un 1er soft, c´est du très bon boulot je trouve. Et sur une console quasi-asthmatique désormais, donc je dirais plutôt CHÂPEAU aux développeurs :ok:
Et puis on voit nettement la progression depuis Shellshock donc leur prochain FPS ( Killzone ou autre) sera forcément une tuerie :oui:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:40

Je voulait dire que vouloir faire trop beau sur ps2 en laissant des tonnes de sales points noirs comme : manque de fluididé, clipping exagéré, etc c de l amateurisme. Les fusils d assauts ont une cadence de tir ultra lente pour du futuriste, la visé du sniper est fantaisiste et fun mais improbable :-> le zoom est ridicule et le filtre orange rend les ennemis invisibles(a 30m).

Le pire pour moi c l equilbrage de la puissance/precision de armes en online :
-explosifs : OK
-Sniper : quasi OK
-Pistolet : env trois balle pour tué -> un poil trop puissant ( Les soldat ne sont pas des civils)
-Fusil canon scié :OK

-Fusil d assaut : La c le desastre -> le nombre de balles pour tuer un ennemi est exorbitant, et la precision est quasi nulle. En fait le fusil d assaut devrait etre l arme la plus efficace. Alors que la meme le petit calibre de luger est trois fois plus puissant... Ca donne le resultat que voici -> Le joueur ayant su trouver l arme la plus puissante gagne dans 80% des cas, ce qui est anormal, car le jeu était assez proche du realisme. C a rend le online peu interesant a long terme a mon gout.

Sinon le design des armes/soldat, l ambience, le mode solo(en normal), les musiques c tout du bon(parfait etait exageré c vrai).

jajamember
jajamember
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:10:14

Oops, là on commence à dévier de sujet..

Sony_For_Ever
Sony_For_Ever
Niveau 4
06 janvier 2005 à 12:21:16

Y sera sur PS2, j´en suis sûr et certain, je suis allé voyager sur plusieurs site avec un pote, et on a remarqué que sur tout ces sites la PS3 est prévu pour 2007 ou fin 2007... :-))) Donc je pense que Killzone 2 sera un jeu PS2 :ok:

archbastet
archbastet
Niveau 3
07 janvier 2005 à 12:12:08

perso je pense que ce sera sur ps2 avant d´ammeliorer les graphismes il on encore plein de petit point a ammoeliorer comme on la dit avant les armes en multi sont pas fait de facons reel car si t a de bon yeux tu tire avec les flingues et tu detruit ton ennemi au fusils d´assaut mais j´ai confiance le prochain sera bien ( l´experiance) et celui d apres de la bombe ( experiance + ammelioration technique)

La vidéo du moment