salut je compte m´acheter ce jeu dans quelque jours et je voudrai bien avoir un avis définitif sur le jeu en ligne après avoir été soulé par socom, je voudrai savoir si vraiment ca vaut le coup si il n´y a pas trop de lag mode et tout et tout mais surtout savoir si il est beaucoup plus jouable que socom merci et savoir si il ya un peu plus de monde maintenant merci
rolorider_554
Niveau 4
03 janvier 2005 à 17:56:18
moi je l´ai acheté la semaine derniere et j´ai deja fini depui un momen le mode campagne( en deux jour ! !)il é franchement très bien réaliser avec des graphismes pas toujour nikel nikel mais il passe tro bien se jeu ! Par contre en online( je peu pa le comparer a socom puisque je ne l´ai jamai u ! !)il est tro bien mai tu risque de t´en lassé 1 peu tro vite car c tjrs 1peu les meme chose mé bon en modéren les heures de jeu, il est trè bien ! !
keke
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:25:02
tien tien tien . .. d´autres avis s´il vous plait
dr_maricon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 03:18:08
Même avis que le rider.
cradle
Niveau 9
04 janvier 2005 à 11:57:05
avec du recul je l´ai trouvé de mieu en mieu !
K_Spartan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:12:03
Meme avis que Maricon, avec moins d engouement pour le online qui est bien jusqu a 30 heures ( moi cétait environ 20heures au total), après bof(pour moi apres c retour sur Ghost Recon).
keke
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:10:53
bon on verra en tout cas le mal est fait puisque je l´ai commandé donc voila dommage, je voulais surtout un bon jeu qui me tienne comme socom pendant 6 mois en ligne
doctor_kipetfor
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:33:15
mois je di sa depend de toi, chacun a son avis different sur le jeu en tt cas j´en suis a 90 h sur le online et je ne m´en lasse pas du tout au contrerre je mameliore
K_Spartan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:58:32
Il faut tenir compte du fait que je suis exigeant, par exemple SOCOM2 ma amusé 1 mois et des poussiere en online, après je lai vendu. KILLZONE a un petit truc en plus qui fait que jai pas envie de le vendre, meme si jy joue plus.