moi jé eu un bug trop tripand qui sé répéter 2 fois,une dans la demo de killzone du playstation mag et lotre dans le jeu,le bug ct que les tetes des ennemis sortait du sol et me tirait dessus!!
mé pour les abatre eux je devait tiré sur leur tete!!est-ce déja arrivé a kelkun????