Waza a tous et bonne année :p Voila je voudrais savoir si killzone va sortir sur pc un de c 4 ? Pcq je kiff trop ce jeu et j´aimeré trop savoir si il sera sur pc, pcq pour le en ligne sa doit trop donné ! Voila merci bcp @+ et meilleurs voeux ; )
Guldremor
Niveau 3
02 janvier 2005 à 14:31:54
Je ne pense pas car Sony a carrément acheté la société qui a créée le jeux afin d´en avoir l´exclusivité.
taxi-007
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:01:59
lol , ils s´emmerdent pas chez SONY
kennny_man
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:18:55
C un jeux SONY pas beaucoup de chance que sa sorte sur pc mais pour un bon jeux de tir sur pc achete counter-strike
the_sadicman
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:54:12
ou battle field!!!!!!!!!!
Draxius
Niveau 3
12 janvier 2005 à 15:38:47
Lol merci mais me prené pas pour un corki je coné mé classik