alors ennemie ou allié???je parle o createur! et vous lekel preferé vous?? moi c www.killzone-fr.net pour linterface mai www.killzone.fr.tc jadore la dialbox
A vous
timix
Niveau 3
01 janvier 2005 à 14:44:17
nan, je pense pas qu´il y est de guerre, au contraire, plus y aura de sites mieu se sera car pour l moment je connais que nos 2 site ( en + du site officiel) qui soit sur killzone et en francais
-webmasteur administrateur killzone.fr.tc-
Net4One
Niveau 4
01 janvier 2005 à 16:28:10
guerre ? non pas du tout ! killzone-fr.net c´est sur le jeu en lui même avec des explication et killzone.fr.tc c´est sur le online...ya une diffèrenence