CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KillZone-fr.net !

Net4One
Net4One
Niveau 4
31 décembre 2004 à 18:08:45

le site officiel cette fois...pour la communauté francaise de ce super jeu :) ! il est pas encore ouvert mais c´est faux ce kil on marké sur l´index... il devrai apparaitre ce soir... :) ! alors venez surtout sur le forum les fans et tout les autres :)
a++

tonerre
tonerre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:38:39

ba s´il ouvre ce soire il ont du boulot
ya pas encore de page uploadé sur le site . ...

Net4One
Net4One
Niveau 4
31 décembre 2004 à 18:41:58

? comprend pas ta phrase lol

tonerre
tonerre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:42:37

il n´y a aucune page qui est sur le FTP apart l´index

Net4One
Net4One
Niveau 4
31 décembre 2004 à 18:44:59

ouais je sais... mais tu c sa prend ptètre 5mn pour tout transféré.. :)

tonerre
tonerre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:47:11

euh ah ué ta quoi comme connection en up ? ?
alors le site il doit faire 1-2mo non?

Net4One
Net4One
Niveau 4
31 décembre 2004 à 18:50:09

1024k... je c pas combien i fait le site moa c a des copains... :| . .. enfin bref on verra bien

tonerre
tonerre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:52:40

ba désolé mais en up tu doit etre a 128k soit 15ko/s max en up donc ton 5min . ..
un site comme Jeuxvideo avec 128ko/s en up tu doit mettre 2h ou 3
donc . ..

Net4One
Net4One
Niveau 4
31 décembre 2004 à 19:00:25

ha bon :( ben je me suis trompé alors lol

Net4One
Net4One
Niveau 4
31 décembre 2004 à 19:01:16

ta un site web toi ? non mais je pense pas ke jeuxvideo mette temps de temps a tout mettre online... c tout geré par base de donné et sa sa prend rien

tonerre
tonerre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:08:09

oué g un site web a la différence que JV c´est sur des server est il doive etre en dégroupé avec un débit expré pour mettre ONLINE bien sur il ne l´on fais q´une foi lors de la mise en route du site ensuite il ont qua ajouté des chose par base de doné come tu la di

Net4One
Net4One
Niveau 4
31 décembre 2004 à 19:10:26

wesh... tu me donne l´adresse :) ? autrement je pige rien a ce ke tu me dit je suis trop nul a sa lol

tonerre
tonerre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:11:48

lé down
http://www.7onerre.net / je le refais a neuf je vais mettre une page bientot
sinon j´heberge le tournoi COD est NFSU²
http://tournoi.7onerre.net

Net4One
Net4One
Niveau 4
31 décembre 2004 à 19:14:18

tu fait tout tourné tes sites sous cms ?

tonerre
tonerre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:15:46

j´ai un pack pro chez Lycos pendant 2an

Net4One
Net4One
Niveau 4
31 décembre 2004 à 19:17:03

ok ! :)

Damoxious
Damoxious
Niveau 18
01 janvier 2005 à 13:42:35

il déchire ce site continuez comme ca
:ok: :ok:
@+

tonio1901
tonio1901
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:05:54

c canon mé jarrive po a valider mon inscription!!

Net4One
Net4One
Niveau 4
01 janvier 2005 à 16:25:07

kl inscription ? pour l´adresse e-mail ?

La vidéo du moment