oué g un site web a la différence que JV c´est sur des server est il doive etre en dégroupé avec un débit expré pour mettre ONLINE bien sur il ne l´on fais q´une foi lors de la mise en route du site ensuite il ont qua ajouté des chose par base de doné come tu la di