Bonne année tout les killzoneur!!!!!!!!!!!
Merci c´est bien genti de ta part bonne année a toi aussi!!!
De même
Bonne année remplie de grandes parties de Kllzone
C´est vrai qu´il est bien mis bon il fut bcp de balles pour tuer un ennemi non ?
faut juste savoir tiré..oui il faut vider defois un chargeur pour tuer un helghast..mais sa dépent les kl...
ps. Bonne année a tous !
Bonne Année et bonne santé!!!
et good anne ! !!
BONNE ANNEE ! !! ( -_-)thu2 ™
jsui pa un killzoneur . .. mé jvs souhaite bonne anneeGO CALL OF DUTY
bonne anné tout le monde
bonne annee a tt les bourrin et vive les killzoneur!!!!!!!!!!
Bonne année, bonne santée et vive SONY aussi