vous connaisser un site avec la soluce de killzone??
orel748
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:20:26
la soluce de killzone lol pourquoi faire le jeu n en a meme pas besion tellement c est simple ou il faut aller
kennny_man
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:24:42
ben . . moi je comme pogner a une place c le deuxieme niveau il a un tank qui apparait et me tire dessu mais moi je c pas quoi faire
Alors est ce que tu peut maider svp?
orel748
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:37:47
alor tu jette des grande ou alor tu trouve une arme qui en jette ou alor tu trouve un lance roquette c est tous con
kennny_man
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:39:15
Non mais sérieux tu te rapel de cette fois la avec le tank ? ??
Pcq ds se tableau la je nais pas vue des lance roquette
orel748
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:45:38
non je men rapelel pas du tout c est sur la plage ? a si sa me revient y a un tank dans la rue dans la ville et ya une petite tranché alor tu va au bout de la tranché dans le premier virage y aura un lance roquette et voila