voilà j´ai le jeu mais j´arrive pas à jouer en reseau, pourtant avec call of duty j´y arrive, mais là il me dit que mon identifiant et/ou mon mot de passe sont incorrect ! !
pouvez-vous m´aider ? ?
tomthetuner
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:26:43
Moi g eu le meme probleme.Tu dois ecrire ton identifiant et ton mot de passe avec lekel tu t´es inscris sur central station.Si tu ne t´en souvient plus, remet le disk d´acces central station et modifie tes parametres.Tu peux changer ton identifiant 4 fois par an.Bon jeu et on se verra peut-etre sur le online.
ced89100
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:10:40
he les gars vous pouver ou se brenche ladaptateur reseau car je ne voi pas ou sur le modem on pourrait le branche
azertylum
Niveau 1
30 décembre 2004 à 16:11:07
Merci pour ta réponse tomthetuner mais je n´arrive pas à m´inscrir à central station parcequ´à chaque fois que je remplissais mes paramêtres il me disiat qu´un de mes champs ( identifiant, réponse à la question choisit, . ..) était incorect.
Sangtinelle
Niveau 8
05 février 2005 à 20:24:31
Pareil pour moi toujours cette histoire de parametres incorect!
J´y arrive decidement pas
Sangtinelle
Niveau 8
05 février 2005 à 23:57:47
Mais vraiment pas
jwf
Niveau 8
06 février 2005 à 10:09:00
Moi il me dit que mon compte a été suspendue alors jai demandé un nouveau code pin, et sa fé 6 semaines que jattend. help
astetash
Niveau 6
06 février 2005 à 14:42:23
faut appeler la hotline playstation les gars, enfin personnellement c´est ce que j´ai fait..