Bonjour à tous. Je voudrais acheter Killzone dans les jours à venir mais je voudrais avoir une information: est-il possible de changer la configuration de la manette? Car j´ai été habitué à tirer avec la croix et non pas avec R1, à avoir l´axe des X et des Y sur le joystick analogique gauche ( c´est à dire tourner et avancer avec ce même joystick). Merci d´avance.
shin_sensei
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:04:33
je suis désolé j´ai pas le jeu! j´ai juste pu te filer le lien du forum de jv!
allez ce topic! répondez ça prendra pas bcp de temps!
Genzo93
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:26:55
floflo49
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:38:17
salut pour la touche R1 qui sert a tirer je pense que tu peux mettre le croix a la place par contre pour la vision je ne pense pas que tu puisse changer. Mais achete le kan meme tu verra il est asser simple a prendre en main je trouve même si tu es habituer a d´autre jeu
Helghost
Niveau 3
30 décembre 2004 à 11:16:53
Mais le problème c´est qu´il y a deux sortes de tir, le tir primaire, et le tir secondaire pour certaines armes...
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:38:53
Genzo93 Posté le 29 décembre 2004 à 21:44:11 Bonjour à tous. Je voudrais acheter Killzone dans les jours à venir mais je voudrais avoir une information: est-il possible de changer la configuration de la manette? Car j´ai été habitué à tirer avec la croix et non pas avec R1, à avoir l´axe des X et des Y sur le joystick analogique gauche ( c´est à dire tourner et avancer avec ce même joystick). Merci d´avance.
~~>> Tu as joué a quelle sorte de jeux?! Depuis la sortie des FPS sur PS2 ça ne se fait plus ce genre de choses....