salut à tous, pouriez vous m´expliquer en quoi consiste le mode assaut dans champs de bataille ( g lu lze livret , g pas trop compris)
Pseudo supprimé29 décembre 2004 à 14:24:19
le mode assault consiste ke kan tu est les helghast tu doit peter les generateur de l´isa et kan toi t´est lisa tu doi proteger tes generateur jusqua la fin dela partie!! bonne chance!!!!