CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone ==> meilleur fps sur ps2

knwaza
knwaza
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:19:24

j´ai gta sa
il marche online?

robocco
robocco
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:40:22

hum hum :salut: tout les jeux qui marchent online c´est marqué sur une bande bleue sur le boitier du jeu en GROS :honte:

robocco
robocco
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:35:44

:up:

astetash
astetash
Niveau 6
04 janvier 2005 à 02:47:26

j´sais pas moi, chacun choisit la console qu´il veut, ceux qui jouent beaucoup ( sur console) ont souvent et logiquement acheté la ps2, sortie avant la x-boite ou la cube ( encore que certains étaient encore sur dreamcast à cette époque, snif, une tite larme pour sega)
ceux qui ont deux ou trois consoles, tant mieux, mais après la guerre consoles c´est débile puisque si vraiment ça démange trop fort il suffit de revendre la sienne et d´en acheter une autre.. ( économiser, ou prier ses parents à genoux, ah, pauvres djeun´s..)
chaque console a d´excellents jeux, les caractéristiques on s´en fout, ce sont les jeux qui font la console, tout le monde sait ça, et tout le monde sait aussi qu´il arrive que des jeux excellents sortent avec des graphismes pourris, mais avec un gameplay excellent ( idem pour la durée de vie), ou alors c´est que vous êtes vraiment des rookies en jeux vidéo..
perso j´ai choisi la ps2, paske j´avais la ps1 et que les jeux me plaisaient plus que sur dreamcast ou n64, et puis au pire je me disais si la x-boite déchire bah je changerai, vala, la vie est simple..

astetash
astetash
Niveau 6
04 janvier 2005 à 02:57:18

ah oui, j´oubliais, je vais acheter killzone demain, en étant conscient que ce n´est pas forcément le meilleur fps et patati et patata, mais j´ai pas joué à cent cinquante mille fps non pu, pi je joue pas sur ordi, donc je pense que ça le fera bien..
je dis ça pour ceux qui ont les socom, les ghost recon, les halo, et tous les trucs sur pc, si on reste du point de vue ps2 on peut pas trop passer à côté, même s´il ne vaut certainement pas à lui seul l´achat de la console ( comme ce fut le cas pour halo1 et la x-boite, ou gtaIII pour la play2), vala vala..

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:53:59

bien parlé astetash, on peut effectivemnt trouvé son boneur sur toutes les consoles du marché, chacun ses gouts. Moi j´ai fini killzone et un pote m´a offert animal crossing à noël. Les deux jeux n´ont rien a voire et pourtant je m´amuse autant avec l´un qu´avec l´autre.

robocco
robocco
Niveau 5
04 janvier 2005 à 19:33:43

et tu a oublié san andreas ==> il peut lui aussi justifier l´achat de la ps2 ! ! :content:

robocco
robocco
Niveau 5
05 janvier 2005 à 14:08:40

je suis partisant ps2 a fond moi ! ! :fier:

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:38:59

C´est trés bien d´être fan exclusivement de la ps2. Mais c´est un peu dommage que cela te prive de faite des quelques exclusités des deux autres consoles du marché. En fait c´est pas trop dommage pour les exclus xbox, mais tu rates un certain nombre de hit du cube.
Notamment l´immense, le magnifique remake de mgs, et des jeux inimitables tel que Fzero, MarioKart, MarioParty ou Animal Crossing. Mais bon, c´est aussi une approche totalement différente des jeux vidéos, c´est la politique de nitendo et c´est trés bien comme ça.

robocco
robocco
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:08:53

malheuresement je n´ai pas assez d´argent pour me permettre d´avoir 2 consoles et je n´en voit pas beaucoup l´utilité mais bon c´est chez les potes ! ! :lol!

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:31:22

sa n´engage que moi mais la politique de nintendo me semblt plus aproprié en ce moment car vu le nombre de remake ( meme si nintendo en pond pas mal :lol: ) , joué a animal crossing c vraiment le pied ou meme donkey konga : sa change le jeu et c bien :content:

astetash
astetash
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:14:34

perso je crois que si j´avais le fric pour ça, j´aurais les trois consoles, parce qu´il y a de bons jeux sur chacune d´elles
mais bon, après il faudrait que je passe ma vie dessus, c´est pas une solution ça quand même.. et puis en plus, bah.. je ne l´ai pas le fric lol

robocco
robocco
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:12:59

c´est vrai que c´est loin d´etre gratuit . ..

archbastet
archbastet
Niveau 3
07 janvier 2005 à 12:16:30

ne l´agressez pas play et le boss des ventes c´est sur la majorité des bons jeu sont sur play et la minorité sur xbox mais la game cube c´est pas de la merde c´est juste une console bien en dessous des autres et si tu a des critiques a faire sur O-la play vas sur un forum sur pokémon ( qui a fait un carton je l avoue) pas sur un forum d´homme et de femme d´ailleur c´est pas l heur de te couché?

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:13:59

:salut: tlm
sans mentir j´ai la NC et la PS2 et je les kiff ttes les 2
il y a du bon et du mauvais dans chacune d´elle
sony fait du multimedia tandis que nintendo fait dans la console de salon ( tripe entre potes)
la ps2 touche un public d´ado et adulte tandis que la gc est plus pourles jeunes et les ado
tt cela se voit niveau graphisme et style de jeu
sony fait surtout dans le jeu fps ( kill zone, moh, time spliter), combat ( tekken, budokai, street fighter), sport ( nba, pes, fifa)
nintendo fait surtout dans le jeu de role ( tales of . ..), plate forme ( mario), aventure ( zelda)
donc y en a pour tlm
chaque console a son lot de bons et mauvais jeux voir inutils pour certains mais ils se vendent ( jeux disney, pokemon, . ..)
donc il n´y a pas de quoi cracher sur l´une ou l´autre chacun ses propres gouts
:rire2:

meme xbox fait du bon jeux ( rares j´avoue mais ils existent) comme fables, halo, . ..
ses inconvenients: encombrant, cher, bons jeux rares
ses avantages: puissante ( sur ts les pts) mais inexploite
perso: la moins bonne des trois ( prix eleve et faible choix)

voila pas besoin de s´enerver pour donner son avis ni d´enfoncer une console parce qu´on ne l´aime pas ou parce qu´on est jaloux de ne pas voir sortir un bon jeu sur sa console prefere alors qu´il sort sur celle que l´on aime pas

:lol: :lol: :lol: :merci:

robocco
robocco
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:41:13

:oui: c´est bien tellement bien parler sa me touche ! :ouch: :snif2:

robocco
robocco
Niveau 5
09 janvier 2005 à 11:02:07

:up:

La vidéo du moment