Oh la la, y´a encore des gars qui disent que la PS2 est bien!Oh je reve!On la pousse au maximum pour pas avoir l´air ridicule par rapport aux jeux de maintenant et dejà que la Xbox est bien chargée de ce coté ci aussi, alors bon je veux bien croire qu´il y ai des bons jeux comme Killzone, PES4, MGS3, etc... mais bon arreter les gars quoi, regardaient à coté vous dites que y´a pas de jeux sur Xbox mais y´a que des bons jeux: halo2(qui dépasse largement killzone sur tout les points), SCCT(j´imagine déjà la version PS2 trop pourri!), Fable(bon la sa depend mais on peu rien dire sur les graphismes!),Chronicles of Riddick(personne sur PS2 connais, mais c´est un des meilleurs FPS sur Xbox aussi!), et en plus y´a meme PES4, les 2 premiers GTA PS2(et ouai meme ca), Morrowind(un peu vieux certes mais trouvez-moi un meilleurs jeu de role a part le FF tout moche!), les Rainbow six 3(10 fois meiux que sur PS2!), etc... et je suis sur que j´en oublie trop trop plein!Désole, moi aussi j´ai la PS2 mais bon faut savoir changé!