CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone ==> meilleur fps sur ps2

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:55

fo scanner tou ske tu voie pour avoir 100% lol

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:47:42

peut etre mais c´est quand meme largement au dessu que killzone et sa tu peux pas contredire :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:49:47

c´est vrai ke le multi de metroid est super intéréssan lui ossi
plu de vi alor on se met en boule pour etre invincible c super sa tu peu pa le nier

laisse tomber pffff

naije
naije
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:08:52

Oh la la, y´a encore des gars qui disent que la PS2 est bien!Oh je reve!On la pousse au maximum pour pas avoir l´air ridicule par rapport aux jeux de maintenant et dejà que la Xbox est bien chargée de ce coté ci aussi, alors bon je veux bien croire qu´il y ai des bons jeux comme Killzone, PES4, MGS3, etc... mais bon arreter les gars quoi, regardaient à coté vous dites que y´a pas de jeux sur Xbox mais y´a que des bons jeux: halo2(qui dépasse largement killzone sur tout les points), SCCT(j´imagine déjà la version PS2 trop pourri!), Fable(bon la sa depend mais on peu rien dire sur les graphismes!),Chronicles of Riddick(personne sur PS2 connais, mais c´est un des meilleurs FPS sur Xbox aussi!), et en plus y´a meme PES4, les 2 premiers GTA PS2(et ouai meme ca), Morrowind(un peu vieux certes mais trouvez-moi un meilleurs jeu de role a part le FF tout moche!), les Rainbow six 3(10 fois meiux que sur PS2!), etc... et je suis sur que j´en oublie trop trop plein!Désole, moi aussi j´ai la PS2 mais bon faut savoir changé!

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:14:27

c clair vive la gamecube :ok:

robocco
robocco
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:29:12

en meme temps que la xox ou la gamecube soient plus performants ==> ils sont sortis un an après et vu comment les performances technique augmentent rapidement on comprend mieux . ..

robocco2
robocco2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:49:20

:up:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:01:53

ps2 c de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c tro tro tro bien ! !!aretez de dire que c´est de la mede!!!
ok il i a des jeux naze sur play mais on verra jamais killzone 2 ou ff 11 / 12 sur xbox :content:
la game cube ge vé maitre des smiley qui va parler pour moi ::o)) :mort: :honte: :rire:

la xbox est beaucou plus puissante car elle est sortie apres la ps2 donc elle n a aucun merite et sony n´a pas labitude de sortir des pc :nah:

robocco2
robocco2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:07:52

tout a fait d´accord avec toi ! ! :oui: :content: :-))) :hap: :-p

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:51:57

La play 2 a une infinité de supers jeux, DONT Killzone!

La Gamecube, UN jeu : Zelda. Sans Zelda, je n´aurai même pas cheté cette console moche et peu puissante...

robocco2
robocco2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:51:03

est-ce quelqun a les 2 consoles et dit que la ps2 est mieux en général que la gamecube ?

Binr
Binr
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:19:48

Moi j´ai la ps2 et killzone ( killzone tue mais c vrai que la maniabilité est pas tres bien!) mais niveau maniabilité . .. pour la gamecube... moi je pense qu´il fo avoir des main de pikachu quoi!!¨

:lol:

robocco
robocco
Niveau 5
01 janvier 2005 à 11:45:41

:lol: :rire2: :rire:

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:23:52

les analogues ps2, niveau maniablitié c´est clair que c´est pas trop sa mais celle de gamecube comme tu dis c´est pas beaucoup mieux comme le pretendent certains . ..

robocco
robocco
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:05:31

:up:

robocco
robocco
Niveau 5
02 janvier 2005 à 11:30:43

alors kom sa tu t servie de mon pseudo robocco ? ? et ba je v pas me gener je v utiliser un peu le tien :ok:

robocco
robocco
Niveau 5
02 janvier 2005 à 11:46:42

connar ta mon mo de pass stp lutilise pa serieu moi j´ai pa fai expre et sa fai rien

the_sadicman
the_sadicman
Niveau 9
02 janvier 2005 à 11:59:14

c la ps2 la mieu!!!chui d ac la gamecube a de bon graphisme mais ya pas bcp de jeu comparé a la play 2!!!apres la x box est sortit apres pi en plus on doi etre 2 sur une manette pour reussir a jouer!!!

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:00:35

Mouais la Gamecube possède surement des bons jeux comme Mario à la plage, Mario fait du ski, Mario l´alcoolo, Le retour de Super Mario, Le re-retour de Super Mario... :sarcastic:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
02 janvier 2005 à 12:08:57

non mé cé fini votre guerre des consoles,si vous critiquez une consoles c´est que vous doutez de la votre :ok: moi jé la ps2 je l´aime bien si d´autre on d´autre consoles c´est très bien si ils sont content avec donc c´est de la connerie

ps:killzone c´est la ps2 donc les anti ps2 dehors

La vidéo du moment