C´est un FPS, donc déjà niveau GamePlay c´est différent de MGS et GTA. Si çe ne dérange pas, c´est un bon point !
Sinon, OUI, il est très bon, c´est le meilleur FPS sur PS2 jusqu´à maintenant. Les graphismes sont très beaux, la maniabilité est parfaite, l´ambiance est terrible, la partie sonore déchire, l´action ne fait pas défaut, le scénario et les persos sont top, les animations sont magnifiques...
. ..bref, C´EST DU GRAND ART !
Y´a juste quelques petits défauts ( et manquements) par ci par là mais rien de grave.
KILLZONE est une bombe, y´a aucun doute là dessus
Mais je te conseillerais d´essayer une démo avant de l´acheter histoire de te faire une idée avant, c´est toujours mieux
Moi c´est ce que j´ai fait et comme ça m´a vachement plu, ben je l´ai acheté
Et puis fais pas gaffe aux notations, la plupart des testeurs se sont focalisés sur le match Halo 2 / Killzone sans se rendre vraiment compte que les 2 jeux sont différents ( de part leur approche et leur ambiance notamment), que Killzone en est à son 1er coup d´essai ( contrairement aux autres) et qu´en plus, les FPS sur PS2 n´ont jamais été hyper transcendants jusque là. Ensuite ils ont appuyés les défauts et balancés des tonnes de mauvais commentaires dessus... Et voilà le travail !
Au final, tout le monde lui met 15 / 16 / 17, donc au final, c´est pas si mal et ça prouve que lorsque tout le monde fait le bilan, ben Killzone en impose vachement !
Donc BRAVO aux devs et surtout vivement la suite !