salut
je suis bloquer dans un niveau , je ne sais pas vraiment lequel il s´agit , le niveau commence ou des ennemies sont dans des bloques vitrés et tirent sur mes colleguent qui se situe en bas dans une sorte d´egout . ..
ensuite bien plus loin , je descent un escalier qui mene a une sorte de sale qui est circulaire , je tourne autour d´une sorte de machine . .. bref je ne sais pas quoi faire