salut a tous dan le nivo 6 " perdu dans le marais" je sui ac luger et juste apres une cinematique mes potes me demandent d´infiltrer la base mai je ne trouve ocun passage je voi bien une passerelle o dessus de moi mai pa moyen di acceder et une barriere mempeche d´aller dan la zone ou se trouve un bunker alor je vous en suppli aidez moi parce ke ca fait un momen ke je galere la.merci d´avance
neo5988
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:52:13
svp les gars g bo chercher dan les topics precedent je ne trouve rien je vous en suppli
neo5988
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:02:22
excusez moi de continuer a poster mais de cette maniere j´espere attirer des gens ki pourraient prendre un minimum de leurv tps pr maider
robocco
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:07:35
moi aussi je suis bloqué exactement au meme endroit il parait qu´il faut passer a travers les arbres a droite de l´entrée, il y a bien une breche dans les arbres mais elle ne continue pas jusqu´a l´interieur de la base neo si tu reussi a entrer dis moi comment tu a fait merci.
neo5988
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:10:18
ok jte dirai koi.ce forum ma l´air bien desert
robocco
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:19:28
ouai tout a fait je cherche je te tiens au courant
pitt3
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:21:23
Je suis pas sur de pouvoir t aider car cette mission je l ai faite avec Haka mais vers la barriere y aurait pas une passerelle en haut si oui monte dessus et il y a un petit bouton mais je suis pas sur que ca soit de ca que tu parles
neo5988
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:23:14
ben je croi kon parle de la mm mission mai je ne trouve rien ki puisse me permettre d´acceder a la passerelle
SimThor
Niveau 4
27 décembre 2004 à 19:30:26
Si c´est celle la ya une échelle a droite ( je crois) et la tu monte et ya un interrupteur et le filet se leve.
Sinon c´est peut etre qua un endroit ou ya des maisons ya la rivière qui tourne a gauche et un ckemin a droite avec 2 mitrailleuses fixe et des barbelés. Si c´est la y faut suivre la rivière vers la gauche.
Dark-PS2
Niveau 3
27 décembre 2004 à 19:41:03
C´est bien ça, à l´endroit où se trouve la barrière au dessus d´elle se trouve une passerelle ( l´échelle est à droite ) , montes-y et appuies sur le bouton au milieu de la passerelle, ce qui ouvrira la barrière en dessous.
robocco
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:27:44
moi j´ai fait la mission avec luger et je ne trouve rien . ..
neo5988
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:07:24
c bon robocco g trouver ya pa d´echelle en fait un moment tu peu marcher sur des genres de taules dan le marai la ou ya des palissades en bois.ben kan t la tu regarde o dessus ya une genre de grue et en fait tu tapercois kil y a une corde d´attachée a ca.c parce kon arrive pa bien a la distinguer kon passe souvenn a coté.jespere ke ta compri sionon di moi jessaye de te reexpliker
robocco
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:58:37
c´est bon moi j´ai reussi a trouver hier soir serieux il faut la voir la corde qui ressemble d´ailleurs a un petit bout de ficelle ! !
romani
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:33:57
je sui bloké o meme endroi ke vou é j ai lu se ke vou écri mé je compren pa tro pouvé m aider plz merci d avance