Ba cor un topic sur vos pref´:
=>l´arme que vous preferez.
Perso, en solo c´est le silencieux de Luger pour tuer en silence d´une balle dans la tête ac le tir secondaire. Quand au multi, c´est la sulfateuse que Rico utilise bcp ds le solo(je connais pas son nom),pour faire un max de frags!!!.
V´la, à vous!!!