Bien sur ke ca vo le coup surtout killzone il PETE c une pur tuerie franchement si tu ne la pa achete le direct parceke en réso c le pied total ya environ 8 map j crois petetre + on peut jouer juska 16 et si tout le monde possede o moin une connexion 512K ya preske pa de lag yen ora toujours mai un tout petit petit peu
allez @+
Misterbean93